infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mardi 7 novembre 2017

AVALANCHE DE FELICITATIONS

MERCI !

Nous recevons de jolis messages de soutiens et de remerciements.

Nous sommes très touchés et émus de l'intérêt que vous avez pour notre lutte.
Nous sommes boostés par votre manifestation d'approbation pour la réhabilitation du lac.

+ de 5000 personnes ont vu notre dernière info de victoire au Tribunal sur les réseaux sociaux.
+ de 3000 pages de notre blog ont été vues à la même période.

2 commentaires:

  1. C4est la période des chrysanthèmes, ces fleurs qui viennent bien tard. Bien naïfs qui voulez croire ou nous faire croire que ceux qui se sont assis depuis 4 ou 5 ans sur les lois et règlements vont se conformer dans les six mois à l'arrêt du TA de Grenoble. Nos Juges, comme les avocats, les élus et autres profiteurs ont été payés et tout le reste n'est que tempête du bocal. "Les installations seront là dans 20 ans", citation de notre autoproclamé "maire compétent" qui en a encore pour 3 ans à,de moins en moins, se foutre des lois, des lettres (de félicitations)et des eaux.
    D'après Du Bellay "France,Mère des Lois,des Lettres et des Arts ...".
    "Pauvre France", comme disait ma grand-mère

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour votre ténacité. Il reste encore à tenir jusqu'à la démolition effective des installations illégales. Merci beaucoup pour toute votre action au service de notre lac !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.