infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mercredi 8 juin 2016

A LA PÊCHE ! TOUT DIMANCHE EN FÊTE

L'AAPPMA AIGUEBELETTE vous attendra pour sa journée traditionnelle de découverte, de convivialité, de vente de matériel.... ce dimanche.
Toutes les réponses à vos questions sur le lac et ses secrets halieutiques vous seront données. 

Avec l'accueil sur le site magique de la Maison Ronde de Lépin-le-lac, passez un bon moment en dégustant les douceurs sucrées. 
N'oubliez pas que l'association oeuvre pour la gestion du lac et de sa faune. Participez !


7 commentaires:

  1. A ne pas confondre avec la fête de l'aviron. Ici la convivialité prime avant tout et l'activité pêche pour les enfants est gratuite.

    RépondreSupprimer
  2. Mais à l'aviron il y a aussi des séances de découvertes comme pour la pêche, gratuites et tout aussi conviviales. L'une n'empêche pas l'autre. Venez voir par vous même avant de critiquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait l'aviron a aussi des séances de découvertes et il ne faut pas manquer ca, d'autant plus que c'est gratuit , et instructif, sur la connerie de certains prédateurs , visite par exemple, de la tour "ON OF"rappelant une ferme de type savoyarde qui a couté 700 000 euro (payée par nos impôts)et qui ne servira qu'un jour par an , la visite également des corps morts, fierté de la bande a Gaymard/Guillemard, comment on peut détruire des sites classés par ignorance et manque de culture, et puis si vous y connaissez rien en nautisme , on vous expliquera comment un bateau thermique de 9.9 cc(interdits sur le lac depuis 1977)n'est pas celui d'un hors bord, et qu'un moteur d 9 cv sur une coque orange ne peut excéder 20 km/h, et que si vous espionnez aux jumelles du bord de la route , de ne pas attraper mal aux yeux et que tous les propos que nous tenons sont erronés, et en final on dégustera peut être le gateau à la noix, spécialement en rapport avec ces cm 2015, et si vous êtes pas d'accord vous avez en prime d'être traité de vieux frustré , menteur, et en prime de pauvre con.En conclusion les porte valises arrogantes de la CCLA et du CD, devraient la mettre en veilleuse, vu la décision du tribunal administratif de Grenoble et Lyon

      Supprimer
  3. Je me demande pourquoi vous vous fatigué encore,et nous avec,à essayer de convaincre que l'aviron est merveilleux alors que ceux qui viennent sur ce site n'en peuvent plus de l'invasion de l'aviron !! Essayez juste de vous mettre à la place des autres pratiquants du lac et on verra ! Il n'y a que vous !! Alors taisez vous et tout le monde restera tranquil,car en agissant ainsi avec vos remarques vous vous faites plus d'ennemis que d'amis ! A bon entendeur... Salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous inquiétez pas , il y à, ceux qui sont les plus intelligents dans ce projet qui ne s'expriment plus, car ils reconnaissent leurs erreurs par respect des autochtones opposés a ce désastre, il ne reste que des irréductibles ,sans envergure et culture, ces prédateurs venus d'ailleurs pour nous polluer l'atmosphere, nous donner des leçons de nautisme, de nous donner la météo, relevée avec un thermomètre medical sur une radio locale,

      Supprimer
  4. Oui ben c'est pas moi qui ira voir vos initiations d'avirons pour découvrir votre désastre écologique et les millions d'Euros dépensés sur le dos du contribuable. Vous vous donnez bonne figure comme ça mais à votre place je me cacherais tellement j'aurais honte, surtout après les dernières conclusions de la justice. Vive vos fêtes conviviales et séances découvertes...
    Je vous laisse y aller tout seul ou entre personnes qui se sentent au dessus des lois aux détriments des autres loisirs et sports.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si , il faut inciter a tout le monde , de constater ce que sont capable certains personnages pour leur ambition personnelle , tout cela servira pour les générations futures, et a voter pour éliminer ces prédateurs. Car c'est nous qui payons ces conneries.

      Supprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.